Il y a ces matières vaporeuses qui font rêver plus d’une. Que ce soit de la dentelle, du tulle transparent ou encore de la maille ajourée, trop fines ou trop échancrées, elles découvrent parfois les parties intimes de votre corps. Ainsi, il y a certaines façons de porter ces très chers vêtements délicats pour ne pas vite tomber dans la vulgarité.
Mettre des sous-vêtements de couleur chair
Quand on pense à ce qu’il faut, mettre en dessous des vêtements qui laissent entrevoir le dessous, le noir, mais surtout, le blanc vient en tête. Cependant, cela laisse une finition assez rude et le style a tendance à perdre de sa délicatesse. Ainsi, la couleur idéale est celle qui se rapproche le plus de votre teint naturel. Cela fait en sorte que le vêtement soit mis en valeur et apporte une harmonie à l’ensemble de votre tenue.
Les types de sous vêtements
Un caraco
Un caraco couleur chair sera à privilégier sous les vêtements en dentelle. En soie, il sera léger et vaporeux sous ces derniers. En coton, il vous apportera un confort inouï. Il existe des marques de sous-vêtements qui en commercialisent de tous les genres : à bretelles, à manches longues, etc. De quoi vous aider en hiver comme en été.
Un body
Toujours dans le même style qu’un caraco, le body est confortable en plus d’être ajusté à tout votre buste. Cela uniformise la partie haute de votre corps. Ainsi, finit la peur de dévoiler par mégarde une partie de votre intimité lors d’un port de vêtements assez sensuels. Il est également disponible en manches longues et, de ce fait, interchangeable en hiver.
Une bralette ou un bandeau
Pour celles qui osent un peu plus, il y a les bralettes, ces magnifiques soutiens-gorges faits pour embellir les cols V. Néanmoins, elles ne sont pas conseillées dans des vêtements complètement transparents, mais plutôt ceux qui sont translucides. Il y a aussi des bandeaux couleur chair qui sont adaptés aux saisons estivales !