Des fleurs en papier pour la fête des Mères

Fete des mères_Roger & Gallet

Après les pompons au Klin d’oeil le week-end dernier, je suis ravie de vous présenter les cartes fleuries que j’ai imaginées pour célébrer la fête des Mères avec Roger&Gallet. Vous connaissez mon opinion sur les cadeaux fait-main : quand c’est réussi, ça fait vraiment très plaisir. Du coup, là, c’est l’occasion de jouer la carte de la sécurité : un parfum ou une crème toute douce et qui sent bon, avec une jolie carte « home made » (et garantie inratable, quoi que vous fassiez, le résultat sera joli).

Fete des meres_Roger & Gallet

Ces cartes sont offertes pour tout achat supérieur à 45€ (ou 30€ si vous venez de ma part) ce samedi après-midi sur le corner Roger&Gallet au rez-de-chaussée du Printemps Haussmann. Il y a deux options : vous pouvez choisir de vous installer avec moi pour piocher dans les motifs et réaliser la carte sur place, ou de repartir avec le kit et les explications pour la fabriquer à la maison.

Ce qui me plait dans ces cartes, c’est le bon dosage du ‘fait-main’ : juste ce qu’il faut pour créer un modèle unique et personnalisé, très facile à faire, tout en restant sobre et élégant (ce qui n’est clairement pas toujours gagné avec les cadeaux de fête des mères).

Voilà, si vous cherchez encore un cadeau pour vos mamans, la mère de vos enfants, votre amoureuse, votre grand-mère, votre voisine ou qui vous voulez, je vous invite à passer me voir samedi après-midi sur le corner Roger&Gallet au Printemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>