Atelier DIY au Klin d’oeil (et un concours pour vous)

Klin d'oeil - Atelier DIY

Vous faites quoi le week-end prochain? Si vous êtes à Paris, je vous donne rendez-vous au Carreau du Temple pour le Klin d’oeil !

J’animerai un nouvel atelier DIY où on fabriquera des pompons en tulle, pour faire des clips à chaussures, une broche ou un collier, comme vous voudrez. Toutes les informations sur le planning des ateliers et les inscriptions sont .

L’entrée au Carreau du Temple est gratuite, le programme des deux jours donne très très envie d’y être : plein de créateurs que j’adore, des DIY inspirants, de bonnes choses à boire et à manger et un grand bal pour danser une bonne partie de la nuit le samedi !

klindoeil carreau du templePour vous remercier de continuer à me suivre ici (malgré mes publications épisodiques, hum), je vous fais gagner deux places pour mon atelier : pour cela rien de simple, laissez-moi un commentaire en me racontant quelque chose qui vous a plu pendant ce mois de mai (ce que vous voulez : un nouveau resto que vous avez testé et approuvé, une bonne nouvelle, une trouvaille chinée, une expo, une escapade pendant un week-end prolongé…).

Et rien d’obligatoire, mais si vous voulez nous suivre et partager ce concours ou le programme du Klin d’oeil sur les réseaux sociaux, ça fait toujours plaisir :  Facebook moi / le klin  // Instagram moi / le klin // Twitter moi / le klin

Tirage au sort et annonce des résultats mercredi prochain !

// Infos pratiques //

- Klin d’oeil, au Carreau de Temple – 4 rue Eugène Spuller 75003 PARIS
- Samedi 23 mai de 11h à 01h et Dimanche 24 mai de 11h à 19h30
- Atelier DIY Pompon en tulle : Dimanche 24 de 11h à 12h30, 10€ – réservation possible en m’envoyant un mail à catmini.blog @ gmail.com

6 commentaires sur “Atelier DIY au Klin d’oeil (et un concours pour vous)

  1. J’adore le mois de mai, les journées de plus en plus longues, les arbres en fleurs, les rayons du soleil, les températures qui grimpent doucement…tout çà sent la fin de l’année et l’été tout proche. Alors ce qui m’a plu ce mois-ci, c.est pouvoir combiner tout ça dans un jardin le week-end dernier lors d’une petite escapade hors de Paris. Le pur bonheur!!!
    Et tes pompons, j’adore aussi !!!

  2. Ce mois de mai file à une vitesse folle!
    Ce qui m’a plu c’est l’arrivée du beau temps: à nous les jupes et les gambettes à l’air même au bureau. Ce mois a un goût d’été qui fait bon au moral.
    Bon courage pour ce weekend!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>